Aller au contenu

FLASH REUSSI 9800 PRO ULTIMATE!!


deskos

Messages recommandés

Slt,

Je suis fière de vous annoncer la naissance de ma 9800 ultimate home made :yes::pleure:

voilà la bete est nait gâce à l'excellent topic de Pegase [MOD] Edit. du Bios de votre ATI Radeon qui grâce à lui j'ai flashé ma HIS 9800PRO ICE Q,

à 440 pour le core et 365 pour la ram (max tenu 455/372).

3Dmark 2003 avant : 5730 points

3Dmark 2003 après : 6450 points (et javais baisser la fréquence du proc, cause tro chaud ds la chambre :D )

avis aux O/Clokers

nb: aucun ds bios HIS XT 128 mo( autant pour la ram hynix que samsung), que g trouvé n'as marché. un modif home made ya rien de mieux :yes: .

evidement sert a rien de repeter ça mais soyez sur des fréquences!!!

Dans 2 ans je vous dirai si elle marche tjs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui préfère l'OC à l'ancienne même avec les cartes vidéos... hé ben, je commençais à me sentir seul... t'as flashé un bios que t'as moddé manuellement ?

Je crois que ya de bons outils pour sa, par contre, c'est sur que les bios déjà moddés c'est pas ce qu'il ya de mieux... enfin, ma R8500SE ne verrait pas l'intérêt de monter plus haut...

Mais disons que chez toi heuuu le gain est pour le moins... appréciable non ? "juste" 1000 pts à 3Dmarks 2003... bah, j'en fais 1600... tu viens de rajouter une Radeon 8500 à ta 9800XT (cherche pas à comprendre c'est les mystères du fonctionnement de Cmoivoilà... même pas endommagé suite à l'overclok en plus !! :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...