Aller au contenu

Avis config OC


Ens|aved

Messages recommandés

Deja je dirai plutot une NF7-S rev2.0

Ensuite si c'est pour tout de suite, la X800 est chere, enfin ca tu fais comme tu veux...

Pour le Ventirad je te conseille pas Thermaltake, c'est des turbine leur truc :yes:

Zalman ou Thermalright :yes:

Et sinon pour le ventilo de carte graphique, il faut la rev3 dispo chez Doc Micro pour les nouvelle Ati :pleure:

Et aussi la PC3200 suffit pour un AMD, et au moins t'aura de meilleur Timmings :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais perso j'ai de mauvaise esperience sur seagate disque dur sur lequelle je suis présentement enfait j'ai dut l'échanger car mon dernier a brisé en montant mon celeron 2,4 a 2,6 et j'ai un maxtor 40 go ata/133 2 mb cache qui fonctionne depuis 3 ans et jamais eu de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est marque que c'est une config pour oc, et bah... la PC3200 avec un 3200+, ça a pas un trop gros potentiel je pense... A la place tu prends un Barton Mobile (low voltage), et là par contre, devrait y avoir moyen de faire quelque chose. Pour la ram, moi aussi je serais plus tenté par prendre de la TwinMos, et genre avec la différence tu peux te prendre un graveur de DVD... C'est pas rien quoi :-D

Sinon, pour le disque dur, je te conseillerais aussi Hitachi : j'ai un pote qui a un Maxtor 160Go, et franchement je le trouve bruyant (à savoir, on copie de disque à disque, et on entend que le sien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est marque que c'est une config pour oc, et bah... la PC3200 avec un 3200+, ça a pas un trop gros potentiel je pense... A la place tu prends un Barton Mobile (low voltage), et là par contre, devrait y avoir moyen de faire quelque chose. Pour la ram, moi aussi je serais plus tenté par prendre de la TwinMos

+1 pour l'enssenble :eeek2:

hitachi :D:fumer:

:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...