Ens|aved Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je voudrais vos avis sur ma config dans ma signature. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Deja je dirai plutot une NF7-S rev2.0 Ensuite si c'est pour tout de suite, la X800 est chere, enfin ca tu fais comme tu veux... Pour le Ventirad je te conseille pas Thermaltake, c'est des turbine leur truc Zalman ou Thermalright Et sinon pour le ventilo de carte graphique, il faut la rev3 dispo chez Doc Micro pour les nouvelle Ati Et aussi la PC3200 suffit pour un AMD, et au moins t'aura de meilleur Timmings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pour la nf7-s rev2 cen est une javais oublié de spécifié je vais regarder ca pour la rev3 du VGA je vais prendre de la twinx LL pour la ram et un bon ptit zalman 7000 A-CU alors comme ca ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ca va bien Sinon pour le DD prend pas Maxtor, prend plutot Hitachi ou Seagate Pour la Ram elle est bien sinon y a la TwinMos qui est tres bien, chez OpenJL ils en ont et super rapport qualité/prix Pour le rad par contre, il me semble que il galere a rentrer sur la Abit celui la, a confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ouais perso j'ai de mauvaise esperience sur seagate disque dur sur lequelle je suis présentement enfait j'ai dut l'échanger car mon dernier a brisé en montant mon celeron 2,4 a 2,6 et j'ai un maxtor 40 go ata/133 2 mb cache qui fonctionne depuis 3 ans et jamais eu de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai vu aussi le Thermalright SLK 947 mais apparement kil nest pas compatible avec la rev2 de la cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Sinon, c'est marque que c'est une config pour oc, et bah... la PC3200 avec un 3200+, ça a pas un trop gros potentiel je pense... A la place tu prends un Barton Mobile (low voltage), et là par contre, devrait y avoir moyen de faire quelque chose. Pour la ram, moi aussi je serais plus tenté par prendre de la TwinMos, et genre avec la différence tu peux te prendre un graveur de DVD... C'est pas rien quoi Sinon, pour le disque dur, je te conseillerais aussi Hitachi : j'ai un pote qui a un Maxtor 160Go, et franchement je le trouve bruyant (à savoir, on copie de disque à disque, et on entend que le sien...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Maxtor c'est clair que c'est bruyant Chez moi on entend que eux Barthon 2600 Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Sinon, c'est marque que c'est une config pour oc, et bah... la PC3200 avec un 3200+, ça a pas un trop gros potentiel je pense... A la place tu prends un Barton Mobile (low voltage), et là par contre, devrait y avoir moyen de faire quelque chose. Pour la ram, moi aussi je serais plus tenté par prendre de la TwinMos +1 pour l'enssenble hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 vous trouvé vraiment que maxtor c'est bruyant...... dommage je vient juste d'en commander 2 de 160 en sata ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 vous trouvé vraiment que maxtor c'est bruyant...... dommage je vient juste d'en commander 2 de 160 en sata ........ Perso je trouve ca bruillant et brulant (oh...le mauvais jeux de mots ) Je peux pas toucher la plaque en alu ou il sont vissé, car sinon je me brule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Maxtor, suffit de mettre la gestion du bruit (AAM il me semble) en route, tu perds très légèrement en performances, mais après, c'est vraiment silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 j'arrive pas a trouver l'utilitaire de gestion des nuisances sonores our DD Maxtor... SI tu avai un link ou un nom exact ce serait cool de me le transmettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai activé l'AAM sur mon Maxtor, plus un bruit Pour le faire il faut utiliser l'utilitaire IBM ici, j'ai pas reussi avec celui de Maxtor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.