le21ememorback Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je pense avoir été clair dans la description j ai un windows xp familial avc le sp1 installé dessus il n est pas cracké ni hacké mon probleme c ke le patch est en anglais et ma version de windows est francaise, y aurait il un moyen de contourner cette barriere de langage ??? toutes les solutions sont les bienvenues mm les plus bizarres... :/ merci d avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 XP francais tu vas être obligé d'attendre la sortie française du dit SP, sinon pas de solution a ton bleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Pour l'instant, c'est des bétas, donc pas de traduction, et pas d'installation sur windows autre que anglais normalement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Il y a SP2 RC1 qui est en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 beh de toutes façons les betas chez micromou ca m'a jamais inspiré confiance [/mode troll on] déja que leur produits finaux sont pas si finaux que ca... [/mode troll off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 beh de toutes façons les betas chez micromou ca m'a jamais inspiré confiance[/mode troll on] déja que leur produits finaux sont pas si finaux que ca... [/mode troll off] Mouarf Sinon, le sp2 ca fait six mois qu'on l'attend, quelques mois de plus pour la version française ca va pas te tuer va...les failles, si elles veulent être exploitées, le seront bien assez tôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.