toukiletoukan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Salut a tous ! Voila je suis (lheureux) possesseur de 2 celerons 333 mhz avec une vielle carte mere toute perave ... je c pas si vous sçtuez le truc, mais le celeon ets sur une sorte de barrete fixé verticalement sur la carte mere ... avec un refroidissement passif en aluminium qui fait la longeur de la barrette !Donc jsqu'ou je peu monter en frequence ? ca peu monter jusque ou un MONSTRE pareil (lol) ?? Doi-je rajouter un autre system de refroidissement ?? avec un ventilo ? si ca existe pour ce genre de "socket" ...Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 les celerons 300A montaient jusqu'a 600 il me semble,donc les tient devraient monter pas mal...mais ca reste des celerons...bouse inside! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 d accord avec Korrigan Intel pas bien lool mais tu peux monter jusqu a plus de 600 sur certain proco celeron regarde ta serie etc... crois que j avais vu sur un site d o/c un 333@672 mais sa se trouve j avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 OK, oui bouse inside a mort ! mais pour 5€ avec un ecran ca se refuse pas si ??! Bon je v tester tout ca, mais vous ne m'avez pas parler du refroidissement, doi-je le changer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 non pas besoin et puis de tt facon tu ne trouveras pas de plus gros ventilo sinon faut que tu adaptes et puis comme tu la dit 5 euros avec l ecran bein le proco il peut cramer tu aurais juste gagner un ecran lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Le céléron 300A monte bien, si tu veux pas le casser, je crois que yen a qui lui avaient mis 33% dans la gueule avec un ventilo ajouté sur le dissip d'intel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ok merci pour tout je v mettre un ptit 120 dessu comme ca ca fera pas de bruit ce sera nickel ! je le montrai bien et je vous tient au courant @++ Encoe merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.