INp8ct_raph Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Voila sur mon portable le son au maximum sous windows n'est pas très elevé.Je voulais simplement savoir si il existait un logiciel qui permet d'augmenter encore plus le volume ou je sais pas un autre moyen sauf augmenter le volume des mp3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 t'as pas une molette de volume sur ton portable ? c'est quoi comme portable au fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
INp8ct_raph Posted June 4, 2004 Author Share Posted June 4, 2004 C'est un ibm thinkpad a31, y'a deux touches pour monter le son et une pour le couper mais c'est pas super fort ,enfin ca suffit mais bon dès que je veux ecouter une musique à fond je peux pas trop c'est pas très fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 en ouvrant tout les controles de volume tout est a fond ? C'est que tu est limité pas les enceintes de ton portable..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
INp8ct_raph Posted June 5, 2004 Author Share Posted June 5, 2004 Ouai tous les controles sont a fond... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 j'espere que tu utilise pas les enceintes du portable au moin ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.