INp8ct_raph Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Voila sur mon portable le son au maximum sous windows n'est pas très elevé.Je voulais simplement savoir si il existait un logiciel qui permet d'augmenter encore plus le volume ou je sais pas un autre moyen sauf augmenter le volume des mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 t'as pas une molette de volume sur ton portable ? c'est quoi comme portable au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est un ibm thinkpad a31, y'a deux touches pour monter le son et une pour le couper mais c'est pas super fort ,enfin ca suffit mais bon dès que je veux ecouter une musique à fond je peux pas trop c'est pas très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en ouvrant tout les controles de volume tout est a fond ? C'est que tu est limité pas les enceintes de ton portable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ouai tous les controles sont a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 j'espere que tu utilise pas les enceintes du portable au moin ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.