jjegat Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Voilà j'veu m'acheter un boitier externe pour y installé un disque dur western digital caviar en 80Go. J'ai remarqué sur www.Grosbill.com celui-ci: C'est un boitier externe GENERIQUE USB 2.0 pour disque dur 3 pouces 1/2 en Aluminium. J'aime bien son design (sobre) et pas cher mais en photo on voit mal si il bien et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà vu en vrai ou mieux encore si quelqu'un l'a acheté et en est content? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 C'est boite y a pas grands chose a dire dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjegat Posted June 3, 2004 Author Share Posted June 3, 2004 ben l'alu peut être de mauvaise ou de bonne qualité et c'est pour ça si je l'achette par internet (j'vais pas monter à paris rien qu'pour ça) j'aimerais savoir si il est correct faute de ne pas pouvoir le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 j'ai acheté chez multe-pass un boitier en alu avec ventilo' et bouton marche arret en 5 1/4 pour un disque dur ou un graveur pour 47 euros + fdp par contre il y @ un boitier alu en 3 1/2 toujours ventilo' et on/off pour 43 euros je suis trés du mien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjegat Posted June 3, 2004 Author Share Posted June 3, 2004 ok merci j'vais voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.