jjegat Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Voilà j'veu m'acheter un boitier externe pour y installé un disque dur western digital caviar en 80Go. J'ai remarqué sur www.Grosbill.com celui-ci: C'est un boitier externe GENERIQUE USB 2.0 pour disque dur 3 pouces 1/2 en Aluminium. J'aime bien son design (sobre) et pas cher mais en photo on voit mal si il bien et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà vu en vrai ou mieux encore si quelqu'un l'a acheté et en est content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'est boite y a pas grands chose a dire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ben l'alu peut être de mauvaise ou de bonne qualité et c'est pour ça si je l'achette par internet (j'vais pas monter à paris rien qu'pour ça) j'aimerais savoir si il est correct faute de ne pas pouvoir le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 j'ai acheté chez multe-pass un boitier en alu avec ventilo' et bouton marche arret en 5 1/4 pour un disque dur ou un graveur pour 47 euros + fdp par contre il y @ un boitier alu en 3 1/2 toujours ventilo' et on/off pour 43 euros je suis trés du mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ok merci j'vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.