kamusy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je voudrais avoir confirmation d'un petit probleme que je vais rencontrer avec mon alim dans peut de temps. je possede un athlon 2400 2 DD ( 80+40 ) un lecteur graveur lecteur DVD lecteur disquette alim 420W ( 2 ventilo ) carte graph radeon 9200 4 ventilo ( 1CM, 2 ALIM, 1CG ) 768 Mo DDR 2700 ( 512 + 256 ) carte sond ( integre CM ) 4 port USB souris optique + clavier ma question est la, je vais surement prendre une GF 6800 ultra et je voulais savoir si mon alim allait suporter tout ca ? car il parait qu elle consomme pas loin de 100W... ?! mon alim tiendra le coup ou je dois retirer le DD 40Go et le lecteur DVD qui me servent le moin pour le moment en attendant davoir une ali plus puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ca devrait passer si ton aim n'est pas une pure daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 si tu ne fait pas d'overclockig ca devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oui. Tranquille. edit : euh c'est quelle marque ? Tes voltages sont corrects ? (c'est pas seulement gourmand mais fragile aussi une CG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 merci pour vos infos mais je vais quand meme retirer le DD de 40Go pour etre tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ton DD c 10w le vent dans le dos a pleine charge c pas ca qui va changer qoui que ce soit ... l'important c d'avoir une alim de qualité ... si c une Noname y a peu de chance qu'elle tienne la charge ( voltage instable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ton DD c 10w le vent dans le dos a pleine charge c pas ca qui va changer qoui que ce soit ... l'important c d'avoir une alim de qualité ... si c une Noname y a peu de chance qu'elle tienne la charge ( voltage instable ) +1 sauf qu'un HDD c'est vers les 25W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Euh j'ai une noname avec des voltages irréprochables, en charge ou pas. Simplement c'est pas le cas de toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tu dois pouvoir trouver la marque de ton alim avec les références sur le côté... ça pourrait aider à confirmer que c'est pas une daube... ensuite il existe de bonne noname, oui... mais elle sont très très rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 +1sauf qu'un HDD c'est vers les 25W Je veux bien que tu me contredises mais alors prouve le ... Si tu veux, lit la doc hitachi, le 7k250 250G est donné pour 7w azu repos 10w en moyenne ( et c le plus gourmand de la série ) http://www.hitachigst.com/tech/techlib.nsf...-D7k250_ps1.pdf Alors tes 25w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.