brother Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Bonjour J'ai un problèmes avec windows XP depuis que j'ai changé de carte mère j'ai fait la mise à jour de Windows et depuis IE plante Msn Plante mon ordi est lent ... Quand je tape dans msn il met 30 s avant de mettre ce que je tape Quelqu'un aurai t-il une idée ? Mercid e votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Je vois pas, mais ça va en logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 apperement on a deplacer en même temps filou Brother Reinstalle Windows, apres un changement de cm c tjrs mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted June 3, 2004 Author Share Posted June 3, 2004 apperement on a deplacer en même temps filou Brother Reinstalle Windows, apres un changement de cm c tjrs mieux C'est cela que je veux eviter ... Mais j'avais 4 virus La c'est un peu mieux et je vais essayer ça ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Y vaut mieux formater....les drivers CM ne sont pas les meme.ca t'evitera des soucis d'instabilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjVinch Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 mouais to nastuce de zebulon c pas vraiment le must .. mais bon... moi c plutot + 1 pour Krapace une bonen reeinstal tte proopre et c reparti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.