brother Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bonjour J'ai un problèmes avec windows XP depuis que j'ai changé de carte mère j'ai fait la mise à jour de Windows et depuis IE plante Msn Plante mon ordi est lent ... Quand je tape dans msn il met 30 s avant de mettre ce que je tape Quelqu'un aurai t-il une idée ? Mercid e votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je vois pas, mais ça va en logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 apperement on a deplacer en même temps filou Brother Reinstalle Windows, apres un changement de cm c tjrs mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 apperement on a deplacer en même temps filou Brother Reinstalle Windows, apres un changement de cm c tjrs mieux C'est cela que je veux eviter ... Mais j'avais 4 virus La c'est un peu mieux et je vais essayer ça ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Y vaut mieux formater....les drivers CM ne sont pas les meme.ca t'evitera des soucis d'instabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 mouais to nastuce de zebulon c pas vraiment le must .. mais bon... moi c plutot + 1 pour Krapace une bonen reeinstal tte proopre et c reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.