Fulu Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Voila un ami souhaite s'acheter un portable (budget max 1100 euros) voici ce qu'il desirerez : - 512 Mo ram - 60 Go DD - si possible un Graveur DVD tout le reste n'a pas d'importance (enfin j'entends par la le poids!!! ) et si possible pas de Celeron... je pense qu'il n'existe pas de tonne d'offres... donc que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 60Go pour 1100€, c'est mission impossible Va falloir voir du coté des 40Go ou mettre plutot 1300€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 OK donc avec un disque de 40 Go a la place de 60 Go..... qu'est-ce que je peux avoir dans ces prix la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je pense que tu peux pas trouver bcp mieux que ça: http://www.1000ordi.fr/products.php?p=1f5723 C'est gros, mais la config est homogène pour pas trop chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 j'ai vu celui ci sinon : http://www.prixdunet.com/details/Toshiba_S...ite_Pro_A40101/ je sais pas ce qu'il vaut... il a pas de graveur DVD... la memoire n'est que de 256... et le disque dur est de 40 Go... que me conseille tu Filou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Sais tu ou on peut trouver le portable que tu m'a conseillé a part sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est bon son choix s'est porté sur le Acer Inspire 1355 LM-ATI par contre filou as tu des infos sur le graveur DVD inclus? (- ou + ou les deux???) et quel est la vitesse de gravure des cd-r et rw?? Ps : je l'ai trouvé chez un assembleur a nimes pour 1208 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Le greveur est un -RW en 2x pour le -R Normalement, le cd est en 16x ou 24x pour le gravure.( 10x ou 12x pour les cd-rw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.