Aller au contenu

plantage lors de la lecture de DVD


Messages recommandés

Hi!

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... :francais:

Lorsque je lis des DVD sur mon lecteur graveur Pioneer 106D

cela fonctionne correctement pendant 10 minutes puis le film freeze et là je ne peux plus rien faire ;) et cela quelque soit le DVD

J'ai vérifié si la mémoire ou le proc ne saturait pas... ils tournent à meme pas 10%

J'ai essayé en désactivant les appli qui pouvaient tourner en tache de fond et en désactivant écran de veille et mise en veille mais le problème est toujours le même.

Ce qui est incroyable c'est que cela fonctionne correctement pendant 10 minutes

Et le pire, c'est que après le freeze du film, je ne peux plus rien faire donc reboot obligatoire

Et là surprise au reboot, le pionneer 106D n'est pas reconnu :fumer:

J'ai beau rebooter plusieurs fois, le pionneer n'est jamais reconnu....

Il faut que je laisse le PC éteind pendant une demi heure pour pouvoir rebooter correctement avec pioneer reconnu.... j'ai jamais vu ça?????

Du coup c'est pas très pratique pour voir un film :fumer:

Si qq'un a une idée, même idiote.... ça me serait utile par ce que là je suis au bord du suicide :craint:

PS: j'utilise PowerDVD pour lire les DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie tes branchements entre maitre-esclave derriere ton lecteur dvd

Il vaut mieux mettre mon Pioneer en esclave ou en maitre? sachant que j'ai un lecteur CD sur la même nappe....

J'ai également lu sur un forum que le problème pouvait venir des driver ASPI, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux mettre mon Pioneer en esclave ou en maitre? sachant que j'ai un lecteur CD sur la même nappe....

J'ai également lu sur un forum que le problème pouvait venir des driver ASPI, qu'en pensez vous?

essaye de le mettre en maitre

pour les drivers aspi je te conseille d'installer nero meme si tu l'utilise pas et sa tinstallera le driver aproprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il est déjà en maitre....je vérifierai ce soir en rentrant du boulot :smack:

au pire j'essaierai en le mettant seul sur la nappe...

ce que je comprends pas c'est qu'il faut une demi heure pour pouvoir rebooter corectement.... t'as pas une explication?? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...