Ens|aved Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Alors voila je cherche un boitier pour entourer ma futur config, celle dans ma signature. Perso je veux pas de boitier noir, j'aime plutot les boitier couleur argent. Pour le budget je dirais gros max 130 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 regarde chez antec ou cooler master, ils font des tours cools et peuvent livrés avec des alims de qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Pour l'alim j'ai déja une antec 480W dans ma futur config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Cooler master praetorian T'as besoin d'une alim dedans au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 combien la praetorians? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 110-120 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bah, en boitier de qualité, assez bien conçu, et sans alim, moi j'aime bien le Textrom 69U6, mais bon, il est blanc, donc tu vas pas aimer Sinon c'est clair que du coté d'Antec y'a du choix. Faudrait que tu regardes sur le comparateur de prix, et si y'en a qui te plaisent, et bien tu viens nous demander ce qu'on en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ouais bof perso la praetorians j'aime pas trop, ouais c vrai qu'il est pas mal le textorm mais c la couleur ki me plait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mais le cooler master centurion est pas mal j'attend vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Le Antec SuperLanboy est pas mal non plus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 wave master de cooler master un peu plus cher ou le tsunami de thermaltake mais pas encore dispo en france et surment ds les prix du wave master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Cooler Master Wave Master Lian LI Cooler Master Centurion ( attention il est pas en alu) Cooler Master Pretorian Antec P160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Qu'est ce que vous pensez de ca : moi perso je trouve pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Qu'est ce que vous pensez de ca : moi perso je trouve pas mal. Question de gout, perso je le trouve horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ouais ben c question de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mais c'est clair, les boitiers, c'est vraiment une question de goût !! Perso, ce boitier je le trouve pas si mal que ça, mais en dirait que ça fait un peu plastoc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Perso, ce boitier je le trouve pas si mal que ça, mais en dirait que ça fait un peu plastoc . ouais ptete bien que c plastoche mais toute facon il l'ont chez un assembleur près de chez moi alors pourrez jugez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 les gouts et les couleurs..................... j'aime bien le nouveau tsunami, par contre pour le prix ..............? je viens de voir celui ci.............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 et le prix du tsunami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Prix du tsunami : ici http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_2652.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.