Aller au contenu

ctrl+alt+sup apparait et disparait aussitôt !


Messages recommandés

Salut à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai rien trouvé pour les virus, donc dsl davance si je me suis trompé. :D

Donc voilà mon problème, lorsque je fais ctrl+alt+suppr le gestionnaire apparait et disparait aussitôt, impossible de toucher quelques choses. Je ne peux pas accéder non plus a Regedit et à msconfig. :8

J'ai essayer de chercher un peu sur le net et apparemment ca serai un virus à l'origine de mon problème (un virus tient sa fesait lgtps !!). Donc si quelqu'un pouvait m'aider et bin heu sa m'aiderait beaucoup. :craint:

Merci davance.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ça c'est à coups sûr un virus ! :craint:

Par contre pour te dire lequel c'est...

Je crois que Agobot faisait ça mais je pense pas que ce soit le seul :D

Un conseil, installe Kaspersky ! tu peux avoir une démo de un mois sur le site de l'éditeur, je suis gentil je te met un lien direct vers le programmes :D

Kaspersky 5, version d'évaluation de un mois

Bonne Chance !!!

Et si tu aimes Kaspersky, hésite pas à l'acheter, c'est un des meilleurs anti virus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait d'aller voir avec un anti-virus en ligne.

Voici quelques adresses :

http://www.pandasoftware.com/activescan/co...n_principal.htm

http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp

Moi c'est ce que je faisais avant d'installer un anti-virus à temps complet.

Mais bon, vu que t'as déjà le virus, je conseillerais (je sais pas pourquoi) de d'abord désinfecter avec un anti-virus en ligne puis d'installer un anti-virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après maintes recherches, car j 'avais le même problème, j'ai laisé tombé et j'ai formaté !

moi jai eu le probleme et je l'ai résolue sans passer par la case formatage mais jme souviens que d'un seul partie de la méthode :byebye:

Kan je faisais ctrl+alt+suppr j'avais moins d'une seconde pr voir les processus et repérer celui qui avait l'air louche (pas trop dur).

Mais pr le tèj CT plus tendu déjà :up: ba en fait j'essayer de placer ma souris sur l'endroit ou été le processus, faire ctrl+alt+suppr, cliquer sur le processus(ma souris étant déjà placé dessus) et faire suppr+enter.

A partir de là je suis allez dans msconfig, je l'ai tèj du demarrage, puis dans regedit jai suppr les clées registres et jai suppr l'exe.

Je crois que CT ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'application (ou le virus) qui me fait cette merde c'est "wuamqrd.exe" et pas celui ac un G, j'ai bien regardé. Donc je le décoche dans "msconfig" pour pas qu'il se lance ms sa marche pas. Il faut donc que j'aille le supprimé ds le registre ?

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...