bunu Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 on connait la technologie diamond avec iiyama (un peu chère à mon gout) Est ce que quelqu'un connait des choses sur la technologie "Flatron" sur les écran LG? ou alors estce que quelqu'un à un écran LG à dalle plate? pour savoir si ces écrans..qui sont pas très cher, sont bon...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ben ueh c un peu c vague la tu veux savoir koi exactement !? en tout cas jai un peu ki a un LG 19pc flat et il en ai content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Perso je suis content de mon écran. regarde dans ma signature... LG est moins cher c'est vrai et en plus la qualité est là, c'est ce que je pense. Voilà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 on connait la technologie diamond avec iiyama (un peu chère à mon gout)Est ce que quelqu'un connait des choses sur la technologie "Flatron" sur les écran LG? ou alors estce que quelqu'un à un écran LG à dalle plate? pour savoir si ces écrans..qui sont pas très cher, sont bon...!!!! Sauf que c pas iiyama mais mitsubishi pour plus d'infos : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...sujet-122-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunu Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bon ok merci ! vu le topic du gars c pas mal un LG donc g v me lancer la dedans.. parcque un 17'' plat CRT à 135€ c vraiment pas cher !!! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.