cocodancer Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 salut a tous je voudrais savoir comment booster certe carte et si cela est possible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Et biehn c'est assez simple ... soit tu utilise des drivers omega et tu a dedan un soft pour l'o/c, soit tu utilise le logiciel made by gigabyte: V-Tuner assez simple, soit tu utilise la methode plus " a la mano " et tu o/c tout ca ! Voila ! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 qu'est-ce que le methode "a la mano" ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Petit à petit , Mhz par Mhz avec doigté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ui voila c'est ca la methode a la mano merci privat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Et biehn c'est assez simple ... soit tu utilise des drivers omega et tu a dedan un soft pour l'o/c, soit tu utilise le logiciel made by gigabyte: V-Tuner assez simple, soit tu utilise la methode plus " a la mano " et tu o/c tout ca ! +1 sachant que "a la mano" c toujours un peu mieu du fait que tu n'instal po de log à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ok merci mais comment concretement on fait pour augmenter mhz par mhz ou avec quoi ............................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Et bien je te l'ai di !! soi tu dl un soft fait pour ATI TOOL par exemple ( matte les epinglé au debut du forum, enfin de la rubrique de l'overclocking) et tu l'augmente mhz par mhz, soit tu prend un soft qui te l'augment tout seul en fonction d'un test de la carte graphique, plus precisement des frequence max, par exemple ATI TOOL ui c'est le meme, je c je, mais il est trés complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ok merci beaucoup beaucoup et beaucoup et que la force soit avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.