Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà maintenant plusieurs semaines que je reçois chaque jour entre 5 à 10 mails contenant des virus. A chaque fois un fichier joint de 35 mo. Ce qui est bizarre c'est qu'il s'agit tout le temps de fournisseurs différents : wanadoo, free, aol ...

Existe t-il un moyen de faire cesser cela ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup ca 35Mo... :craint:

Pour interdire les @, je suppose que c'est pas possible, car si c'est pareil que moi (je suis dans le meme cas) les adresses sont des adresses bidons, pour la plupart, et ne renvoient jamais 2 fois...

exemple: jyuz26597@... :francais:

Le seul truc a faire:

ne pas ouvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise SpamKiller :D

Il peut filtrer tes messages selon l'adresse, le contenu... et comme ça la prochaine fois tu ne réceptionneras + tes 35 Mo. Tu peux même accepté des mails qui proviennent seulement de ton carnet adresse, les autres out ! :craint:

Perso j'utilise SpamKiller pour un compte qui recevait 5 à 6 spams par jour, et au bout de 10 jours d'utilisation ( grâce au filtre ), il doit en recevoir un par jour voir + du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup ca 35Mo... :yoda:

Pour interdire les @, je suppose que c'est pas possible, car si c'est pareil que moi (je suis dans le meme cas) les adresses sont des adresses bidons, pour la plupart, et ne renvoient jamais 2 fois...

exemple: jyuz26597@... :transpi:

Le seul truc a faire:

ne pas ouvrir!

Tu as raison ce n'est pas 35 Mo mais 35 Ko. J'ai NORTON sécurity qui les bloquent.

C'est vrai qu'il s'agit souvent d'adresses bidon mais j'arrive tout de même à en renvoyer. C'est plus embêtant qu'autre chose. A la fin du mois je serais tranquille je bascule sur FREE (jusqu'à la prochaine fois). Je profite de ce message pour demander à quelqu'un sur FREE justement s'il connaissait un moyen de voir le contenu de ma page perso. En effet je l'ai créée voilà plusieurs mois (j'ai bien sur perdu le mot de passe) et je n'arrive plus à y accéder pour voir son contenu

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...