Aller au contenu

[XP] Windows XP déconne plus


Hitman

Messages recommandés

Voila, j'ai un portable Compaq, je l'ai transporté un jour, mais doucement hein :non:

et là quand je démarre l'ordi, quelque soit le mode de démarrage (Sans échec...) et bah j'ai l'écran compaq, ensuite la souris réfléchi (sablier) et un écran windows XP apparait, et là puis moyen de faire qqc, la souris peut encore bouger mais ça reste comme ca indéfiniment... :-D

J'ai pas pu faire de screenshots mais ça ressemble à ça: (petit montage à 2 francs :yes: )

xp.jpg

C'est un probleme de quoi ? :byebye:

de hardware ???

De l'aide s'il vous plait !!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ça avant:

Avant de faire ce qui suit, fait une sauvegarde des choses importantes!

Redémarre le pc.

Appuie sur F8 et tu choisi Invite de commande en mode sans échec.

Au bout d'un certain temps, une fenêtre apparait:

La, tu tapes <c:\sfc /scannow>

Quand il a fini, redémarre, peut-être que ça remarchera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil !

Le probleme c'est que je sais pas trop comment sauvegarder vu que j'ai pas accès à Wndows...

J'ai essayé de réparer Windows, avec le CD de Windows XP, mais il me demande le mot de passe administrateur que je ne connais pas ... :up:

Est-ce que réinstaller Windows sans formater requiert ce mot de passe, et est-ce que ça va effacer le contenu de "mes documents" ? Il me semble que non mais bon, je pose la question pour être sûr :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai essayé pour le mot de passe et ça n'a pas fonctionné :fumer:

Alors j'ai choisis l'option installer windows, mais apres il m'a quand meme demandé si je voulais réparer windows, j'ai dit oui et là il m'a pas demandé le mot de passe administrateur :D ...

Bref apres il m'a qd mm a moitié résintallé windows, ce qui fait qu'un programme sur quatre fonctionnait et que c'était un énorme bordel au niveau des extensions et des logiciels...

Bon bah j'ai sauvegardé les données importantes vers mon pti DD externe...

Et là cure de jouvance... :eeek2: Un petit formatage, ça fait tellement de bien :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...