Dj_Pingouin Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bonjour!!!!! Je possède un Shuttle SN45G ainsi qu'un 1600+ et 256Mo de ddr2100. J'aimerais investir rapidemment dans un athlon mobile pour plusieurs résons: la première est que mon 1600+, je l'aime bien mais il se viellit, de plus il ne permet pas a ma 9500 pro de s'exprimer entièrement... :pfff: J'ai donc vu les possibilité d'o/c des athlon moibiles extraordinaire!!!! Je voudrai savoir dans quel modèle il faut mieu investir (2400+, 2500+, 2600+,...), la mémoire conseillé, et s'il existe aujourd'hui d'autres magasins que grosbill les proposant (on a eu plusieur différent et je n'ime pas leur service aprés vente ....) (j'aimerai m'acheter tout cela avant l'été) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 xp2600-m chez ldlc.fr excellent service apres vente, rapiudite de livraison, ils sont vraiment bien. Moi aussi j'ai eu qq ptits pb chez grosbill. et j'en connais d'autre. Donc gros bill => ( faudrait mettre le smiley qui vomit....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Merci Et sinon tu l'as o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Pour les persf en O/C, je pense que tu peu trouver ça sur hardware.fr... Si j'ai le temps je fait un petit edit avec le link exact EDIT: ben en fait je le trouve pas sur hardware.fr, ya pas de bases O/C pour Athlon XP-m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 :copain: le 2600+M sans esitation sur la CG ou je l'est pris ils sont tous allez au dela de 2500mhz en aircooling fait attention que l'on te fole bien un barton et un 47w pas un DTR75w. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Merci beaucoup!!!!!!!!!!! Et pour la mémoire, lesquelles serait le mieu en vu? (de la samsung 512 de ddr 400 c bon?) Et pensez vous que le ventilateur de mon shuttle (un S2, j'ai changer celui d'origine) va tenir le coup, ou il faut mieu investir dans un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.