Aller au contenu

un Wc ....


Messages recommandés

je voudrai monter un WC mais j'ai besoin d'aide...

alors....

le WB: Nexxxos ou 1a-hv2 kes que vous en pensez ?

Le rad..... je sai pas du tt... on me dit d'aller dasn une casse chercher un rad de corsa... vous en pensez koi??? parce que les rad ca coute cher.....

la pompe.. eheim mais kel est la dif entre immerger et emerger??? kel sont les avantage et inconveniant???

l'air trap, je sai pas du tt.....

en esperan ke vous pouvez me donner des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai monter un WC mais j'ai besoin d'aide...

alors....

le WB: Nexxxos ou 1a-hv2 kes que vous en pensez ?

Le rad..... je sai pas du tt... on me dit d'aller dasn une casse chercher un rad de corsa... vous en pensez koi??? parce que les rad ca coute cher.....

la pompe.. eheim mais kel est la dif entre immerger et emerger??? kel sont les avantage et inconveniant???

l'air trap, je sai pas du tt.....

en esperan ke vous pouvez me donner des conseils...

déjà regarde les posts-it cela pourrait t'aider :D

Nexxxos ou 1a-hv2 => à mon avis c'est plus une question de goût, les perfs sont "quasi-similaires" l'un est moins cher et l'autre est démontable

Le rad..... je sai pas du tt... on me dit d'aller dasn une casse chercher un rad de corsa... vous en pensez koi??? parce que les rad ca coute cher..... => pour ce type de WB je te déconseille les BM à moins d'être sûr qu'il soit à 100% propre

la pompe.. eheim mais kel est la dif entre immerger et emerger??? kel sont les avantage et inconveniant??? => immerger=dans l'eau, avantage=place, inconvénient=certains pensent que cela "réchauffe l'eau" Attention toute proportion gardée, hein :transpi:

l'air trap, je sai pas du tt..... => c'est un piège à bulle d'air pour que ton WC soit silencieux

le mieux au début c'est un bon Kit clef en main :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué prends un kit de chez openjl ....

Sinon si tu veux choisir tes pièce je te conseille plsu le nexxxos ( car démontable ) .... la BM avec ce genre de block ça craint un peu ( car si c'est pas nétoyer impec ça va pas le faire du tout ) .... la pompe Eihem 1048 ( les pompes immergée sont moin performantes et plus bruyante ( vibration )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pas de BM alors.... mais vous me conseiller koi sinon comme rad? pas trop cher (-de 65€)....

2) et le WB si vous en connaissez un aussi perf et moin cher je sui pas contre vos avis....

3) kel est l'avantage qu'il soit demontable ou pas le WB ?

4) l'air trap vous en connaissez des pa trop cher ? (-20€)

j'ai vu les kit openjl mais en fait je cherche a en realise 1 a moin de 150€ et le moin cher che openjl c 205€ et ya plin de truc inutile.....

j ai lu tous les post it....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...