Arofarn Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut, Je cherche à faire de l'acquisition video analogique (composite ou S-Video) à partir de me Geforce 4ti. Après quelques recherche je n'ai pas trouvé de howto en-dehors de quelques truc pour les cartes TV... pour info: Geforce 4 ti 4200 VIVO Abit NF7-S (nforce 2) Athlon XP 1800+ @ 2350 MHz Mandrake 10.0 (kernel 2.6.3-7mdk) Driver proprio nvidia 5336 installé XFree86 configuré en Twinview Le but finale est de me servir de mon PC comme d'un magnétoscope numérique la péritel de ma freebox étant branchée sur l'acquisition video et la carte son Merci d'avance ! PS: ca fais même pas une semaine que je suis sous Linux: donc plus il y aura de déatil mieux ce sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 peut-être avec dvgrab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'avias déjà vu ce soft en cherhcant mais dvgrab à l'air spécifique à l'acquisition DV donc par port ieee1394 Je vais qd même essayer en désespoir de cause... Si quelqu'un à une autre idée, je suis prenneur. D'ailleurs, je sis un peu étonner du manque de soft d'acquisition video sous Linux. Il a l'air d'exister quelque soft ou driver assez spécifique pour certain matos mais j'ai rien trouvé pour les carte nvidia VIVO (alors qu'il exiiste de quoi faire avec les AIW d'ATI ) Enfin, j'espère que je me trompe et que je suis juste un noob qui est passé sans rien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 file les url pour l'ati ça peut aider a avoir des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.