Scallenger Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mon pere a pris un forfait ADSL AOL en 1024, je ne demande pas si c'est bien ou pas, de toute facon c'est fait. Je voudrai savoir comment on partage une connexion internet avec les pc en liaisons direct par réseau. J'ai essayé et il veut rien savoir , quelqu'un peut m'aider ? Je suis désolé si le sujet a déja été abordé mais je l'ai pas trouvé avec la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 faut un logiciel spécifique pour partager une connexion AOHELL et tu tapes "partager sa connexion AOL" et premier lien : http://blueduck.free.fr/informatique/aol/proxy.html walla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 C'est vrai que la fonction recherche du forum donne souvent des résultats assez découragents... ou alors je sais pas du tout l'utiliser Bref je trouve jamais rien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.