papayou1 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bonjour, Je souhaite telecharger FlashMPEG. Lorsque j'essaie depuis le sie de PC INpact, je me retrouve sur le site "seek.com", et là, complètement paumé Comment me procurer ce logiciel de préférence en Français .merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Oula il est super vieux ce logiciel... il est pas obsolete ? Je te conseillerai de trouver un logiciel équivalent moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 => FlasKMPEG Home Page ...FlaskMPEG a été abandonné (marche quand même très bien dans certains cas ...) ... mais il y a XMPEG qui en est dérivé : Page officielle de xmpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'ose imaginer que tu veux faire de la conversion de tes films de vacances Flaskmpeg, laisse tomber, il évolue pas et il est dépassé (la dernière version est basée sur xmpeg 4.5 sortie début-mi 2002. Alors qu'a la base c'est xmpeg qui est basé sur flask-> ironie du sort). Flask était LA référence aux débuts du divx en 2000. Depuis pour convertir des fichiers vidéos, y a mieux; xmpeg par exemple, mais c'est pas lui le meilleur (mais il prend en charge les fichiers .mpg,.ifo, .vob, .m2v) . Gordianknot est LE meilleur (mais il prend en entrée que les fichiers .d2v, .avi et .avs) mais aussi le + compliqué (+ simple t'as autoGK). Sinon t'as LE logiciel qui sert de base à GordianKnot: virtual dub (prends tous les formats vidéos sauf le wmv, suite à une plainte de krosoft). Pour finir t'as neodivx (neodivx.org je crois) et vidomi (sais plus le site). Mais le best c'est GK. Les sites: xmpeg: mp3guest.com GordianKnot: doom9.net Flask:flaskmpeg.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.