Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bonjour les INpactiens franceonline commence vraiment a me taper sur les nerfs, mon site est indisponible depuis plus de 48h, et c'est pas la premiere fois vous connaissez de bons hebergeurs? je pencherais vers ovh, mais si vous avez des suggestions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 essaye ProHostings y z'ont une offre gratuite ---EDIT--- http://free.prohosting.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c'est rapide? parce que j'aurais pas mal de tofs et de videos a telecharger, donc la bande passante doit etre honorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.