Jank Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 hi, je viens d'acquérir l'asusV9980 5950 Ultra et j'ai un petit problème : lorsque je regarde les propriétés de la carte, il est marqué qu'elle est sur le port PCI3. Pour info: je l'ai installé sur une A7N8X E deluxe installation "propre" de XP sp1 sur 1 nouveau disque dur acheté en même temps. installation des derniers drivers nforce + nforce utility installation des derniers drivers 56.72 de chez asus. niveau perf ça roule, je fais un bon score sous 3dmark2003 (6000pts) et FAR Cry marche nikel. je voulai juste savoir si pour vous, ds les propriétés de votre carte graphique, il apparaît port PCI ou AGP ?§!!... si qq'un à une réponse ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c tout a fait normal,en fait c pas le port PCI n°3 que ca indiquemais le numero d'irq assigné a la carte,donc t'inquiete pas et joue sereinnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jank Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oki, merci ça me rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 C peut etre l'IRQ de ta Carte graphique qui est partagé avec ton PCI3 Mais no stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Encore une des stupidité de l'informatique .... pas de problème donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.