DarkProphet Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Voila jai un ptit prob avc FC, quand je vérifie mes FPS je peux constater que j'ai 40fps qui est tout à fait acceptable :) Mais en réalité ce n'est qu'une moyenne puisque comme le montre le screen suivant en réalité je suis entre 18 et 50 fps ce qui fait que j'ai une sale impression de "laggage". J'ai mis toutes les options en standard sauf l'eau sur "ultra", les texture sur "élevé" et l'éclairage sur "faible". J'ai essayé en remaitant les frequences d'origine du proc (1800+@2000+) mais ça change rien, idem pr la CG (4200 300/600). Donc je comprends pas d'ou peut venir ce prob (avoir en 18 et 50 fps la marge est énorme kan meme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 avec une Ti4200 t'attend pas a avoir beaucoup mieux, même en l'ayant oc...cette carte ne gere pas dx 9, le 8.1 tout au plus si tu veux avoir les fps en stable...Pas de solution miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkProphet Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 skoi le rapport entre le fait que j'ai une 4200 o/c et le fait que mes fps ne soient pas stable, si javais entre 20et25 je comprendrais mais entre 18et50 et le pire c'est ds les entrepots avc la vision nocturne activé j'ai entre 18et70 fps Je pense pas que tous les possesseurs de ti4200 aient mon probleme. p.s: j'aime bien ton avatar (enfin surtout la série duquelle il est tiré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ben non, c'est totalement normal, ça dépend du nombre de textures et de polygones de l'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c clair,que tu regardes le ciel,ou un tas de mecs le nb de polygones a calculer et carrement pas le meme,donc le nb de fps bouge bcp!! et pour ca tu peut dire merci a D3D qui donne un delta enorme comparé a l'opengl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkProphet Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 non mais je suis d'accord mais vous avez pas l'air d'avoir compris (pourtant le screenshot est claire ). Sur une MEME image (voir screen...) jai des modulation (içi 18-50) alors que le nbr de polygone/seconde NE BOUGE PAS(ou presque pas, il peut y avoir déplacer de personnages derriere les arbustes par ex). Par contre le fps MOYEN (ce que donne Fraps notemment) est à 40 (tjrs voir screen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.