orson06 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut , voila , j'ai un petit probleme avec cette carte graphique (Sapphire Atlantis Radeon 9600 128 Mo) , quand je suis en resolution 1024 / 768 ben j'ai une image assez flou , pas nette , alors que si je monte en resolution c beaucoup mieu, c normal ou il y a une anip a faire , c ma premiere carte graphique chez ATI donc je ne c pas trop comment ca marche , merci de me faire partager votre savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bah faut aussi voir a quel raraichissement est ton ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 60hz si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 met plus que 60Hz , moi j'ai pareil à 60Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oki , je vais essayer ca à midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.