June 2, 200422 yr Salut, Je compte developper un site intranet pour gerer le parc informatique grace aida32.Alors le boulot consiste a recuperer un rapport xml puis l'intégrer dans une base de donnée.On gerera les pannes les interventions.S'il y en qui veulent se joindre à moi ca serait avec plaisir debutant accepté n'hesiter pas on est la pour apprendre. tache n°1 réaliser le mcd Email : eseo2002@hotmail.com
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.