spidfaul Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 en fait je recherche une tour genre thermaltake mais avec un coté completement en plexy "contrairement au thermaltake où les bords recouvre une partie " et assez grande. quelqu'un peux me conseiller ? Merci d'avance Spid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu as interet a faire ta porte toi même.... et encore, une porte full plexi c peut etre pas le top niveau solidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 le tsunami non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 non, les bords son en alu.... perso je trouve ca mieux, car du plexi c quand même fragile..... Alors faud prendre un tours full Plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Une Tt mais avec la porte en X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Une Tt mais avec la porte en X ouep, mais je ne connais aucune tours avec uhne porte full Plexi.... Sinon, en effet la TT est celle qui possede les bord les plus fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oué full plexi a part le Home made ya pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oué full plexi a part le Home made ya pas Regarde ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018503.html http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017845.html Mais bon... ça fait pas forcément joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 non il cherche ke la porte en full plexi pas les boitiers sinon c trop simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Exact on parlais pas d'affreux boitier full plexy mais de boitier avec une seuls face latérale en full plexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ah oouupps pardon , pas taper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidfaul Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui en fait le TT me plait vachement c'est juste la porte en X que j'aime pas trop , j'aurais voulu une vue un peux plus grande . le antec 1000 est chouette aussi mais le meme prob la porte plexi qui est plus petite. si vous pensé à une autre tour ? merci pour vos precédente réponse Spid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidfaul Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 juste une precision , ca me derange pas d'avoir de l'alu sur la porte en plexy , mais je voudrais juste un fin bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 les thermal take sont bonne alors, sur les nouvelles le bord en alu est vraiomet tres fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidfaul Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je ne vois pas de laquelle tu veux parler, je les vois toutes avec un X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.