spidfaul Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 en fait je recherche une tour genre thermaltake mais avec un coté completement en plexy "contrairement au thermaltake où les bords recouvre une partie " et assez grande. quelqu'un peux me conseiller ? Merci d'avance Spid
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 tu as interet a faire ta porte toi même.... et encore, une porte full plexi c peut etre pas le top niveau solidité
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 non, les bords son en alu.... perso je trouve ca mieux, car du plexi c quand même fragile..... Alors faud prendre un tours full Plexi
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Une Tt mais avec la porte en X ouep, mais je ne connais aucune tours avec uhne porte full Plexi.... Sinon, en effet la TT est celle qui possede les bord les plus fin
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 oué full plexi a part le Home made ya pas
Pascal_974 Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 oué full plexi a part le Home made ya pas Regarde ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018503.html http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017845.html Mais bon... ça fait pas forcément joli
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 non il cherche ke la porte en full plexi pas les boitiers sinon c trop simple lol
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Exact on parlais pas d'affreux boitier full plexy mais de boitier avec une seuls face latérale en full plexy
spidfaul Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 oui en fait le TT me plait vachement c'est juste la porte en X que j'aime pas trop , j'aurais voulu une vue un peux plus grande . le antec 1000 est chouette aussi mais le meme prob la porte plexi qui est plus petite. si vous pensé à une autre tour ? merci pour vos precédente réponse Spid
spidfaul Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 juste une precision , ca me derange pas d'avoir de l'alu sur la porte en plexy , mais je voudrais juste un fin bord
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 les thermal take sont bonne alors, sur les nouvelles le bord en alu est vraiomet tres fin
spidfaul Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 je ne vois pas de laquelle tu veux parler, je les vois toutes avec un X
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.