gandalf50 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 voila je veux passer sous linux mais il y a une condition il faut que je trouve un logiciel de point de croix sous linux donc si qq un en connait un merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 un point de croix ? pour la couture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf50 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oui tout a fait c'est pour mme qui en fait et qui veut bien passer sous linux du moment qu'elle a un logiciel pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 et bah, moi qui connait déja pas les programmes de points de croix sous windows, alors sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ce topic aurait plutôt sa place dans la rubrique "Linux", mais ça m'étonnerais que quelqu'un connaisse un programme natif ... il devrait être possible de faire marcher le programme windows sous linux avec un émulateur ... euh pardon interpréteur ( WINE=Wine Is Not an Emulator ) Déjà tu devrais essayer de voir si ça marche avec KNOPPIX ... c'est une distribution qui ne s'installe pas (dans le principe ici ...) et qui te permet de tester linux sans installer ... => tu DL l'iso, tu grave, tu boote dessus et tu teste ... (tu peut essayer linux comme ça pendant quelques semaines afin de te familiariser avec linux avant d'installer pour de vrai) Dans tous les cas ... pour déplacer ça dans "Linux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.