Ens|aved Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 Je voudrais avoir des avis sur les opteron monoprocesseur en particulier le opteron 142. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 bah ce sont des processeur fait pour faire tourner des serveurs,ca a pas grand interetsurtout en monoprocesseur,sur une config familliale Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Pareil que korri, surtout qu le 142 n'a pas des fréquences exceptionnelles! En plus, il faut lui mettre de la ram ECC! Pour moins chère, une config à base de xp-m 2600+ overclocker correctement est beaucoup plus rentable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 les Opterons se sont des FX donc ils ont une bonne capacité à l'overclocking, mais le problème viens aussi du manque de support (mobo)... enfin si il y en a... mais elles ne sont pas faite pour jouer avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Ba pour la mobo -> SK8N Mais c'est vai que l'opteron tout seul n'a pas vraiment d'intérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 moi pour le moment je suis toujours du Barebones Bo opteron Iwill Dispo seulement en septembre d'apres une ancienne news sur PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 moi pour le moment je suis toujours du Barebones Bo opteron Iwill Dispo seulement en septembre d'apres une ancienne news sur PCI c'est vrai que Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 opteron, c'est pur les serveur, et n'apporte pas grand chose de plus si il n'est pas en bi proco, de plus, il faut de la ram EEC qui coute la peau du cul. donc avis perso: si tu compte l'utiliser en mono , ça te coutera cher pour pas grand chose de plus qu'un proco "normal", ça serai juste pour se la pété à la limite. si c'est pour faire un serveur, faut le prendre en bi..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted June 2, 2004 Author Share Posted June 2, 2004 Merci pour vos réponse alors je crois que je vais me tourner vers un Athlon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.