Ens|aved Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je voudrais avoir des avis sur les opteron monoprocesseur en particulier le opteron 142. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bah ce sont des processeur fait pour faire tourner des serveurs,ca a pas grand interetsurtout en monoprocesseur,sur une config familliale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Pareil que korri, surtout qu le 142 n'a pas des fréquences exceptionnelles! En plus, il faut lui mettre de la ram ECC! Pour moins chère, une config à base de xp-m 2600+ overclocker correctement est beaucoup plus rentable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 les Opterons se sont des FX donc ils ont une bonne capacité à l'overclocking, mais le problème viens aussi du manque de support (mobo)... enfin si il y en a... mais elles ne sont pas faite pour jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ba pour la mobo -> SK8N Mais c'est vai que l'opteron tout seul n'a pas vraiment d'intérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi pour le moment je suis toujours du Barebones Bo opteron Iwill Dispo seulement en septembre d'apres une ancienne news sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi pour le moment je suis toujours du Barebones Bo opteron Iwill Dispo seulement en septembre d'apres une ancienne news sur PCI c'est vrai que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 opteron, c'est pur les serveur, et n'apporte pas grand chose de plus si il n'est pas en bi proco, de plus, il faut de la ram EEC qui coute la peau du cul. donc avis perso: si tu compte l'utiliser en mono , ça te coutera cher pour pas grand chose de plus qu'un proco "normal", ça serai juste pour se la pété à la limite. si c'est pour faire un serveur, faut le prendre en bi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Merci pour vos réponse alors je crois que je vais me tourner vers un Athlon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.