cocodancer Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 bonjour tout le monde, je vroudrais savoir si quelqu'un a deja modifier le NEC 2500A en 2510A. si oui est-ce que cela fonctionne et comment faut-il faire ? j'ai telechargé le fameux firmware mais je ne sais pas comment m'y prendre. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Je possede un nec 2500A et je n'ai pas tester cette modif... Mais pour effectuer cette mise a jour du firmware, tu es sense simplement executer le fichier telecharger pour effectuer la monte de version Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Juste un truc, attend que les disques soient dispos en quantité pour pas trop chère! Car il faut rappeler que la manip n'est pas 100% garantie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 De plus, ça a déjà été plus ou moins abordé par ici. Faut chercher quoi... Mais sinon je soutiends l'avis de Filou, car l'intérêt est pour l'instant nul et les risques assez grands... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocodancer Posted June 2, 2004 Author Share Posted June 2, 2004 bon tres bien je vais suivre vos conseil et etre resonnable. @ + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.