cocodancer Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bonjour tout le monde, je vroudrais savoir si quelqu'un a deja modifier le NEC 2500A en 2510A. si oui est-ce que cela fonctionne et comment faut-il faire ? j'ai telechargé le fameux firmware mais je ne sais pas comment m'y prendre. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je possede un nec 2500A et je n'ai pas tester cette modif... Mais pour effectuer cette mise a jour du firmware, tu es sense simplement executer le fichier telecharger pour effectuer la monte de version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Juste un truc, attend que les disques soient dispos en quantité pour pas trop chère! Car il faut rappeler que la manip n'est pas 100% garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 De plus, ça a déjà été plus ou moins abordé par ici. Faut chercher quoi... Mais sinon je soutiends l'avis de Filou, car l'intérêt est pour l'instant nul et les risques assez grands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bon tres bien je vais suivre vos conseil et etre resonnable. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.