cram43 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 bonjour a toutes et a tous j ai un souci car je ne trouve pas le fichier all users (dans documents and settings). ce fichier c est volatilisé. merci de votre aide comment faire pour résoudre mon problème. merci marc
Hitman Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 En effet c'est étrange... Tu faits apparaitre les dossiers et fichiers cachés ? Ptêtre qu'il s'est caché
cram43 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 Salut HITMAN merci, mais malheureusement j ai regardé dans les "fichiers cachés"mais en vain là non plus rien en fait j ai besoin de ce fichiers all users pour acceder a un dossier Symantec @+
Hitman Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Symantec ... t' t' t' quelle erreur Et tu pourquoi tu voudrais acceder à ce dossier ? suis curieux moi
Hitman Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Et si tu tapes C:\Documents and Settings\All Users dans la barre d'adresse ça donne quoi ?
cram43 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 en fait j utilise norton 2004 et pour ne pas avoir besoin de m enregistrer j ai un pactch a mettre dans un dossier caché et le chemin d acces passe par c\Doc&setting\all users\aplication data..........etc
cram43 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 salut MmoulinexX oui un crack! as tu une idée pour retrouver ce foutu dossier? merci
gallean Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 nan il voulait dire un patch, pas vrai cram43 ? nan après on va dire qu'on parle de warez as tu essayé la solution de hitman ?
Hitman Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 C'est vrai pas de Warez ici, des patchs mais pas des cra*** Oui ma solution t'as essayé ??? Si tu tapes C:\Documents and Settings\All Users
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.