cram43 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bonjour a toutes et a tous j ai un souci car je ne trouve pas le fichier all users (dans documents and settings). ce fichier c est volatilisé. merci de votre aide comment faire pour résoudre mon problème. merci marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 En effet c'est étrange... Tu faits apparaitre les dossiers et fichiers cachés ? Ptêtre qu'il s'est caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cram43 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Salut HITMAN merci, mais malheureusement j ai regardé dans les "fichiers cachés"mais en vain là non plus rien en fait j ai besoin de ce fichiers all users pour acceder a un dossier Symantec @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Symantec ... t' t' t' quelle erreur Et tu pourquoi tu voudrais acceder à ce dossier ? suis curieux moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Et si tu tapes C:\Documents and Settings\All Users dans la barre d'adresse ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cram43 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 en fait j utilise norton 2004 et pour ne pas avoir besoin de m enregistrer j ai un pactch a mettre dans un dossier caché et le chemin d acces passe par c\Doc&setting\all users\aplication data..........etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 un crack tu veux dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cram43 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 salut MmoulinexX oui un crack! as tu une idée pour retrouver ce foutu dossier? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 nan il voulait dire un patch, pas vrai cram43 ? nan après on va dire qu'on parle de warez as tu essayé la solution de hitman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'est vrai pas de Warez ici, des patchs mais pas des cra*** Oui ma solution t'as essayé ??? Si tu tapes C:\Documents and Settings\All Users Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.