tripotalanus Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 quelqu'un peut-il m'expliquer quels sont les meilleurs réglages pour le port AGP. je veux parler du fast write/ video cash... etc.. j'aimerais bien savoir également si ça sert à quelque chose d'overclocker le port AGP.je suis passé de 66mhz à 70 pour voir..pas de pb et meme au contraire j ai l impression ke ça tourne un peu mieux.alors c est une impression ou pas? si c est utile on peut monter jusqu'a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais déjà qu'on sature pas l'AGP x4 avec une 9800 XT, je pense que ces optimisations sont peu utiles, peut-être utiles pour le temps de réponse mais ca doit être rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 pour le fastwrite, cette option peut poser problemes dans certains jeux, et les drivers omega pour ATI l'enleve par défaut...à toi de voir, sinon, pour le changement de la fréquence du port AGP, cela ne sert à rien (quasi?) si ce n'est a faire de ta carte graphique un grille pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oué je te conseille de redescendre la frequence du port agp a 66 au lieu de 70 parceque sa aporte pratiquement rien et ( comme la di clarion69 à l'aide d'une méthaphore filée ) sa va te la bousiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c'etait surtout pour les anciennes carte l'OC via AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...