Aller au contenu

Mon adresse mail envoie des virus.

Messages recommandés

Bonjour.

Je reçois des fois des mails de Mailer Daemon me disait qu'un message que j'ai envoyé n'a pas été reçu par le destinataire et je vois que le message que j'aurais soit disant envoyé est en anglais et contient des pièces jointes (des virus surement).

Comment faire pour que mon adresse email arrête d'envoyer des virus aux personnes a qui j'ai déjà envoyé des mails svp ? (en + il envoit à des personnes que jen'ai pas dans mes contacts mais a qui j'ai déjà envoyé un mail).

Merci d'avance et à bientôt.

Attention, tu n'es pas forcément infecté par un virus !!!

Ton adresse mail fait sans doute partie du carnet d'adresse de quelqu'un qui lui est infecté, le virus envoie ensuite des e-mails anonymes spécifiant des adresses d'éxpéditeurs trouvées dans le carnet d'adresse, et dans ton cas, la tienne !

Heureusement qui Microsoft pense à cela et va nous sortir un méga SP2 pour que tous le monde soit obligé de faire un effort :non:

J'ai entendu dire que le SP2 ferait 500mo et que le changement serait équivalent à la différence entre Windows 95 et Windows 98 ...

Ca me parait bizare, quelqu'un l'a testé ?

ces messages sont parfois des virus, cachés dans un message prétendant que tu en as un ... et la pièce jointe est censée infecter ton PC. J'en ai déja reçu des comme ça, mais comme le message ne correspondait pas à celui de ma boite pour un envoi sur une mauvaise adresse ... ct pas difficile de flairer le piège ...

Ceux qui envoient/créent les virus deviennent de plus en plus vicieux !!! Attention !!!

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...