celentano5959 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour. Je reçois des fois des mails de Mailer Daemon me disait qu'un message que j'ai envoyé n'a pas été reçu par le destinataire et je vois que le message que j'aurais soit disant envoyé est en anglais et contient des pièces jointes (des virus surement). Comment faire pour que mon adresse email arrête d'envoyer des virus aux personnes a qui j'ai déjà envoyé des mails svp ? (en + il envoit à des personnes que jen'ai pas dans mes contacts mais a qui j'ai déjà envoyé un mail). Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro35 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 si tu as ce pb, c'est que ton pc est contaminé par un virus ou un ver. es tu en adsl ? disposes tu d'un antivirus et d'un firewall ? lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Attention, tu n'es pas forcément infecté par un virus !!! Ton adresse mail fait sans doute partie du carnet d'adresse de quelqu'un qui lui est infecté, le virus envoie ensuite des e-mails anonymes spécifiant des adresses d'éxpéditeurs trouvées dans le carnet d'adresse, et dans ton cas, la tienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 C'a m'est deja arrivé 4 fois en 2 semaines... Et pourtant: scan en ligne :rien antivirus: (3 differents): rien spy: rien Peuvent pas scanner leurs pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Peuvent pas scanner leurs pc?? Tu en demandes trop là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mais bon, c'est la moindre des choses a faire des que t'as internet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Heureusement qui Microsoft pense à cela et va nous sortir un méga SP2 pour que tous le monde soit obligé de faire un effort J'ai entendu dire que le SP2 ferait 500mo et que le changement serait équivalent à la différence entre Windows 95 et Windows 98 ... Ca me parait bizare, quelqu'un l'a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 500Mo?? Bonjour la mise a jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ces messages sont parfois des virus, cachés dans un message prétendant que tu en as un ... et la pièce jointe est censée infecter ton PC. J'en ai déja reçu des comme ça, mais comme le message ne correspondait pas à celui de ma boite pour un envoi sur une mauvaise adresse ... ct pas difficile de flairer le piège ... Ceux qui envoient/créent les virus deviennent de plus en plus vicieux !!! Attention !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 1 petit lien vers le SP2 provisoire (270Mo)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bonjour. Je possède Zone Alarm Pro ainsi que Avg Antivirus Pro. J'ai fait un spybot et rien n'y change. Mais dès que mon pc n'est pas infecté ... ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je l'avais bien diagnostiqué C'est pas lui qui envoie les virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ça m'est arrivé sur une boite mail chez netcourrier ... pourtant, j'utilise pas leur service POP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Conclusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Dire a tous ceux qui te connaissent de scanner leur pc pour commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Que tout le monde mette à jour Windows et s'équipe d'un bon antivirus à jour Comme Kaspersky par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Lol ! Merci beaucoup les gars ! ci)p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Que tout le monde mette à jour Windows et s'équipe d'un bon antivirus à jour Comme Kaspersky par exemple... Il est pas bon kaspersky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ben si il est très bon justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceBlue_man Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 il y a un virus qui envoi les mails c'est NETSKY je suis obligé de le nettoyé au moins une fois par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.