fanod Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Salut, depuis peu et sans raison apparente, je me vois gratifié d'un bel ecran bleu avec une erreur sur un usbuhci.sys. Ma configuration a un peu changé : nouveau ventilo de proc et 512 de DDR acheté sur LDLC. D'où peut venir le probleme selon vos avis experts ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c un pilote qui foire,apparement ca serai lié a un peripherique usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 et si tu les enlevent ca le fait aussi? tes tentions sont bonne? peut etre que ton alim est trop juste et que la consomation du ventilo et ram la fond flanché (meme si j'en doute un peut vu la faible consomation de cuex-ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ton pross chauffe pas un peu ? c koi tes temp ? moi j'avais eu le meme prob apres un overcloke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Tu dis avoir rajouté de la mémoire... fait donc un petit memtest question de t'assurer que ta nouvelle mémoire n'est pas defect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut,depuis peu et sans raison apparente, je me vois gratifié d'un bel ecran bleu avec une erreur sur un usbuhci.sys. Ma configuration a un peu changé : nouveau ventilo de proc et 512 de DDR acheté sur LDLC. D'où peut venir le probleme selon vos avis experts ? Merci precise nous ta config (carte mere etc...) di nous surtout des infos sur ta barette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.