June 1, 200422 yr Bonjour; sur mon site j'ai besoin de déconnecter un modem (si le viseteur decide a suivre un lien ) et l'utiliser pour faire un contacte à un numéro spécifier est qu'il existe un script en php au autre permet de réaliser cette contacte. merci
June 23, 200421 yr Oui je penses bien qu'il y a moyen de faire sa ! En php il est possible de faire bcp de chose, en C je saurai te le faire mais en php faut voir! C un projet de cours ou quoi ?? Sa me semble quand mem bizard que tu doive faire ce genre de choses pour ton site ! m'enfin bon on verra,....
July 10, 200421 yr donc on pourrait se connecter a un odrdinnateur distant qui payerait lui meme la com, c top pour faire payer au patron son internet buissonier ca. petit malin
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.