rabia Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour; sur mon site j'ai besoin de déconnecter un modem (si le viseteur decide a suivre un lien ) et l'utiliser pour faire un contacte à un numéro spécifier est qu'il existe un script en php au autre permet de réaliser cette contacte. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oui je penses bien qu'il y a moyen de faire sa ! En php il est possible de faire bcp de chose, en C je saurai te le faire mais en php faut voir! C un projet de cours ou quoi ?? Sa me semble quand mem bizard que tu doive faire ce genre de choses pour ton site ! m'enfin bon on verra,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey_mouse Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 donc on pourrait se connecter a un odrdinnateur distant qui payerait lui meme la com, c top pour faire payer au patron son internet buissonier ca. petit malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.