Aller au contenu

Changer mon ventilo de ma CG ?


She Night

Messages recommandés

Bonjour,

Plus on a du silence, plus on devient maniaque du moindre petit bruit ...

et mon ventilo de ma MSI Geforce FX5700 128mo fait trop de bruit à mon gout ...

que mettre à la place ? :non:

jai un peu cherché sur le net, et mis à part chez thermaltake et zalman ya pa bcp d esolutions ?

pourriez vous méclairer ??

et si je coupe le ventilo de ma msi je risk de la griller ? :D

merci davance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui en a monté un sur sa GeForce4 Ti4200 ca marche bien si on n'oc pas trop...par contre pour le montage, parait que c'est tout sauf une partie de plaisir...

j'e ai un et c pas dur du tout,c sur que quand tu serres les vis a la pince,quand tu forces t'as la pression de ripper et de zinguer la carte,d'ailleur j'e ai arraché un petit composant mais ca marche tjrs tres bien! :transpi:

sinon en oc c pas top mais ca va bien quand meme,elle monte plutot bien la mienne avec ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes des malades Charles.w et Private piracy 

Meuh non, on est pas malade...On peut toujours s'amuser à essayer d'overclocker le Earth Simulator (qui est le plus gros et le plus puissant calculateur au monde)...Ensuite, on pourrait mettre le feu et pourchasser les scientifiques armé d'un pied de biche... :francais:

Sinon, pour la sonde, ca dépend des cartes et des assembleurs...par exemples, les Radeons 9600XT en ont, mais générallement, les constructeurs ne rajoutent pas la puce permettant de récupérer les valeurs renvoyées par la sonde...Faut te renseigner sur ta cg...pasque je connais pas trop les GF, mais je pense que le problème est le même que chez ATI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...