She Night Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour, Plus on a du silence, plus on devient maniaque du moindre petit bruit ... et mon ventilo de ma MSI Geforce FX5700 128mo fait trop de bruit à mon gout ... que mettre à la place ? jai un peu cherché sur le net, et mis à part chez thermaltake et zalman ya pa bcp d esolutions ? pourriez vous méclairer ?? et si je coupe le ventilo de ma msi je risk de la griller ? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Zalman machin chose 80HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Zalman machin chose 80HP +1 En passif c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 en achetant le ventilo en + ou juste en mettant les radiateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ta cg chauffe pas trop je penses qu'en total passif ça va .... maintenant si t'as peur prends le ventilo ZM machin truc ( ils sont chiant avec leur nom de mer** ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Zalman machin chose 80HP yep, j'ai déja discuter avec quelqu'un qui en avai un en passif sur la meme carte (il me semble bien) et si tu n'O/C pas ta CG, c'est du tout bon pour le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je connais quelqu'un qui en a monté un sur sa GeForce4 Ti4200 ca marche bien si on n'oc pas trop...par contre pour le montage, parait que c'est tout sauf une partie de plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi je trouve ça drôle de badigoner ( pas trop quand même ) les tubes de pâte thermique ( Je préfère pas mattre celle qui est fourni .... de l'AS5 c'est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je connais quelqu'un qui en a monté un sur sa GeForce4 Ti4200 ca marche bien si on n'oc pas trop...par contre pour le montage, parait que c'est tout sauf une partie de plaisir... j'e ai un et c pas dur du tout,c sur que quand tu serres les vis a la pince,quand tu forces t'as la pression de ripper et de zinguer la carte,d'ailleur j'e ai arraché un petit composant mais ca marche tjrs tres bien! sinon en oc c pas top mais ca va bien quand meme,elle monte plutot bien la mienne avec ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ah les plaisirs simples...Dieu te bénisse mon cher Private piracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ma ça vaut pas de fracasser un P4EE + IC7 MAX3 + 2*512mo RAM OCZ EL PC400 parce qu'on a trop bouriné sur le vmod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ou alors un bi-Xeon 3.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Trop chère et trop dur a extrème o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Meuh non...à condition d'habiter en Sibérie orientale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ya pa de sonde sur les cg? sinon jpenjse bien qje v me diriger vers le zalman en passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 vous etes des malades Charles.w et Private piracy ya pa de sonde sur les cg? a part sur les 9800XT et certaine 9600XT, non, il n'y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Comment ça on est des malades Sinon pour la sonde tu peux mettre une senfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 vous etes des malades Charles.w et Private piracy Meuh non, on est pas malade...On peut toujours s'amuser à essayer d'overclocker le Earth Simulator (qui est le plus gros et le plus puissant calculateur au monde)...Ensuite, on pourrait mettre le feu et pourchasser les scientifiques armé d'un pied de biche... Sinon, pour la sonde, ca dépend des cartes et des assembleurs...par exemples, les Radeons 9600XT en ont, mais générallement, les constructeurs ne rajoutent pas la puce permettant de récupérer les valeurs renvoyées par la sonde...Faut te renseigner sur ta cg...pasque je connais pas trop les GF, mais je pense que le problème est le même que chez ATI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 vous me faites maré les gars!!! perso, j'ai pas du fric a gacher dans du cassage de matos (jamais rien cassé :8 ...mais j'ai jamais O/C comme vous aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 +1 pour le zalman en passif par contre le montage est pas facile c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Pour la sonde, ma 4200 de MSI en a une, mais il a fallu la version 4.12 de Speedfan pour qu'il voit le chipset. Ben en fait, ca chauffe une CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui une cg ça chauffe mais ça supprote mieux la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.