kasparov Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour, je ne sais pas dans quelles rubriques on parle de virus. Voila mon pb, je ne peux pas eteindre mon ordi, il y a l'icone actulice qui apparait. Je dois appuyer sur ok pour apres eteindre l'ordi. Actulice est il un virus? Que dois je faire pour le supprimer,je n'ai rien vu sur internet de tres clair. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C'est pas vraiment de l'Hardware, ça mériterait peut-être d'être déplacé... Sinon un coup de main ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-Popup-Actulice Ca m'a couté une recherche google bonhomme. Penses y la prochaine fois ... Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasparov Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 merci pour ta reponse. Je l'avais deja lu avant mais ce n'est pas tres clair sur ce forum. Je voulais seulement savoir s'il y avait une facon tres claire de l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ben télécharge la dernière version d'ad aware, et lance le. Si ça marche pas, je ne peux pas t'aider plus, n'étant moi-même pas concerné. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.