korrigan Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bon voila je me suis demerdé une 400W Q-tec dual fan gold low noise,le probleme c qu'elle tourne avec ma a7v8x-x mais pas avec mon a7n8x dlx... y'a un remede ou je me suis choppé la darkite aïgue?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J'en sais rien, t'as regardé si tu peux brancher la prise des p4 Ca m'étonnerais mais bon! Sinon, t'as essayé avec aucun periph? Sinon, c'est clair que ça sent la darkite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je penche pour la darkite aïgue(tres contagieuse) c'est bizarre, tu as pas une tension qui deconne quand elle est sur a7v8x-x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bah je laisse pas la a7v8x-x booter jusqu'au bout mais je controle ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bon ca refuse carrement de finir de charger winXp,et d'ailleurs le 3.3 est a 3.1 dans le bios,donc une fois que l'ordi commences a sucer du jus ca doit planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pas super ces alims, très silencieuse, mais j'ai aussi eu des problèmes avec. Pareil, le gars au SAV elle marchait très bien chez lui, mais chez moi, elle se coupait régulièrement. Après échange (et moults discussions ) ca marche. Sur celle qui plantait les tensions n'étaient pas stable. J'ai peur que le tienne ne soit pas meilleure... Bref Q-tec (et pas Qtec, c'est une autre marque je crois), c'est IMHO pas de la super qualité, enfin on en a pour son argent comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bah elle repart chez le vendeur de toute maniere! donc je me cherche une alim,genre fortron,enermax,antec...enfin qq chose de potable quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Q-Tec J'ai grillé une 400W Gold Dual Fan, il m'ont donné une autre, et je tirais trop dedans deconnection systematique des USB en cas de charge ( gravure DVD par ex).... j'ai remis ma 300W AOpen et la plus de problelme.... Perso, je n'en veux plus..... Par contre j'ai testé TT en alim et c pas mauvais du tout loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi j'ai une fortron 350W et ca marche tres bien. bon oc possible, tensions plus que correctes, 4 hdd 1 cd 1 dvd, ti4200, 2 cartes son, 3 ports ethernet, 2 ports usb squates..a7n8x-e deluxe. Silencieuse, pas hors de prix...moi j'aime vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C'est mon prochain achat, avec .... ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer une HIS 9800 pro IceQ (j'ai craqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 tais toi moulinex...tu vas me faire craquer aussi ! D'autant plus que j'ai mis dans ma machine une 9800Pro Sapphire ce we pour les perfs, mais il a fallu la rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.