Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bijour! J'aurais voulu savoir si la "moquette" d'isolation phonique pour boitier (de marque Asaka par exemple) avait une influence sur la température interne du PC. En effet, si l'on met un revetement sur l'alu de sa tour celle-ci ne dissipe plus la température?? Et qui plus est à l'intérieur non? xD Je suis assez intéressé par ce système pour ma XaserV Wingo (vite Mr LaPoste! Vite!). Merci! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 A piori ca va chauffer plus, mais je ne sais pas dans quelles proportions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Merci, avis donc aux utilisateurs du produit @+ PS: Merci aux modos de déplacer ce topic, je voulais le poster dans la rubrique "Tuning" que je pense plus appropriée. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je pense pas que cela augmente de beaucoup pour la mousse isolante, on ma dit que dans les magasins equipement/tunning auto il y en avait moins chers sinon si tu n'aime pas l'alu tu peut recouvrir ta tour de moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 la temperature monte un peu,genre 2 a 3°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 si ton boitier est correctement ventilé il n'y a pas de pb, par contre si la ventilation est pourrie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 si ton boitier est correctement ventilé il n'y a pas de pb, par contre si la ventilation est pourrie... bah tu sais,antec associé a Intel et son prescott ont sortie une ligne de four recemment,y'a ptet un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Intel P4E Prescott, fait tourner votre PC et réchauffe vos pizzas. Note: Pour vos recettes de pizzas, consultez Intel.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Intel P4E Prescott, fait tourner votre PC et réchauffe vos pizzas.Note: Pour vos recettes de pizzas, consultez Intel.com. moi mon scott il me sert de chauffage d'appoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.