sam450 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bonjour quel bon ventilo je peux mettre sur un SLK900A je recherche surtout a bien refroidir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 PAPST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ca vas t'aider ici et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bah moi j'ai un Noiseblocker S2 sur mon SLK900A, et ça marche bien aussi. Il parrait que les PAPST sont pas mal, mais ce que j'aime bien avec le S2, c'est qu'au besoin je peux le faire tourner plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 noisebloicker Squelque chose ( 2 , 3 ou 4 ) ou PAPST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Le sunon (me rappelle plus de sa ref) qui surmonte les alpha pal 8045, 72CFM... Par contre le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.