X-ZoD Posted May 31, 2004 Posted May 31, 2004 ben..jai lu votre aticle sur la façon de metre une table personalisable sur msn relié a une page php...... yavai deux methode....soit avec un logiciel .... soit a la main ds le fichier fichedata.xml je crois ben le prob c ke le lien pour le logiciel ne fonctionne po.... et le fichier a trouver ds le dossier 7650xxx nexiste pas..... une idée?
ZinZin Posted May 31, 2004 Posted May 31, 2004 Ouais, ==> Outils ==> options des dossiers ==> affichage ==> affichers les fichiers et dossiers invisibles
Hitman Posted May 31, 2004 Posted May 31, 2004 t't't' Ouais, ==> Outils ==> options des dossiers ==> affichage ==> affichers les fichiers et dossiers invisibles C'est pas cachés plutôt ? Au fait ZinZin, je vois que t'as une freebox, j'en profite pour te demander si tu as eu des problemes avec Free, quel est ton débit moyen, et combien s'es-il écoulé entre l'envoie du formulaire et l'activation de la ligne ADSL ? Merci
X-ZoD Posted May 31, 2004 Author Posted May 31, 2004 mdr .... je c sa deja...c deja fai ...jai pas le dossier prcisé...et encor moisn le fichier...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.